top of page

...Le numérique au cœur du métier d'avocat...

À l'ère du numérique, comme toutes les autres professions, la profession juridique n'a pas été épargnée. Le cabinet EL est devenu conscient de l'importance de sa numérisation pour rester compétitive dans le paysage juridique. Avec le souci profond d'améliorer sa productivité en automatisant certaines tâches qui aujourd'hui avec l'aide de la technique peuvent être correctement effectué sans l'aide de l'administratif et aussi associé le client dans le processus en lui octroyant un portail web.


Le portail client cabinet EL, permet au client non seulement de se renseigner par rapport aux étapes que franchit son dossier, assurer un suivi en temps réel accompagner des notifications instantanées qui informent le client du statut de chaque procédure mais aussi ce portail permet au client de glisser des documents supplémentaires assignés au dossier directement sur le portail.

En migrant vers ce nouveau système des gestions du métier d'avocats, nous avons visé à gagner en temps, pour le concentré plus sur les résultats des avocats : meilleure organisation, amélioration des échanges, gain de temps, meilleur pilotage des performances, communication avec nos clients...



Posts récents

Voir tout
bottom of page